• *Cherries* (Défi repro libre, sept 2013)

    Je suis sur un forum d'ongles depuis de très nombreuses années maintenant. Je ne dirais pas que je fais partie des meubles mais certaines diraient que je suis un dinosaure du fofo.

     

    Sur ce forum nous avons quelques fois des défis, avec un thème particulier. Sans gain, juste pour le plaisir de faire de l'art mais surtout pour se surpasser et sortir de ses sentiers battus.

     

    J'ai choisi cette pose car c'est une forme que je ne maîtrise pas et le nail art n'est pas ma tasse de thé. Je n'ai certes pas gagner la 1ere place de ce défi mais je suis contente d'avoir réussi au mieux de ce que je pouvais ce défi.

     

    Pose d'origine:

     

    *Cherries* (Défi repro libre, sept 2013)

     

     

    Ma reproduction:

    *Cherries* (Défi repro libre, sept 2013)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :